ctu legal ca
Le retour en force de l’underground!
Enfin, la contreculture underground souterraine et la relève psychédélique vont faire exploser les rétines de ceux qui vont venir tripper au Cheval Blanc! Une soirée allumée et bien arrosée d’images et de livres qui honorent ce mouvement de liberté et de rébellion qui jadis bouleversa les années 60!

Retenez la date : samedi le 26 mai 2018 à 19H
Vernissage d’une exposition hors du commun, amusante, réjouissante et provocante!

22 artistes en bande dessinée et en illustration ont inventé une marque de cannabis québécoise et crée une étiquette originale! Venez admirer les œuvres de Alain Reno, Zviane, Réal Godbout, Carlos Santos, Henriette Valium, Caron Caron, Richard Suicide, Simon Bossé, Alexandre Lafleur, Mathieu Massicotte Quesnel, Jacob Doyon, Julien Paré-Sorel, Jean-Claude Amyot, Olivier Carpentier, Skip Jensen, Vicky Fortin Boudreault, Louis Rémillard, Jacinthe Chevalier, Howard Chackowicz, Billy Mavreas, Camille Lussier et Martin Patenaude-Monette.

Pour poursuivre les célébrations, Éditions TRIP va lancer ses 4 nouveaux titres en compagnie des auteurs FREDC, LPRZ, mathieu massicotte quesnel et Philippe Shewchenko!

Et la relève nous rejoint!
En plus d’exposer des étiquettes de finissants talentueux en BD de l’ÉMI et du collège Salette, ENTÊtÉS no 3 sera lancé officiellement proposant les récits de 16 étudiants et étudiantes du Collège Salette.

Ce samedi soir, habillé-vous funky, bigarré, coloré! Soyez weirdo, bizarro et capoté! Venez fêter avec les artistes les plus flyés de Montréal. Avec DJ Skip Jensen à la table tournante qui va vous électrifier le tout!

Faut-il le répéter :
On se rejoint tous au Cheval Blanc
Samedi 26 mai 2018 à 19h.
809 Rue Ontario E, Montréal, QC H2L 1P1
L’exposition commence le 22 mai et se termine le 3 juin!

Un évènement OFF OFF OFF du festival de BD de Montréal en collaboration avec Le chic Cheval Blanc, le collège Salette et les Éditions TRIP.